jeudi 23 juillet 2009

photo salle 103 MAJ




Yo, ça faisait longtemps !!! Voila les Gobelins c'est fini, je vais pouvoir poster maintenant...hum....
En attendant voici la photo de notre salle de classe!

Mise à jour pour la version grand format bientôt.

Yo, this has made for a long time!!! Here is Gobelins it is finished, I am going to be able to post now... hum.... Here is for the photograph of our schoolroom!

big format here

http://kdabylall.free.fr/Panorama_salle103.jpg

10 commentaires:

AYMRC a dit…

Il va me manquer ton petit sourire sournois.

ALEXIS a dit…

raaa, j'me rappelle terrible cette photo, j'la veux! j'éspère que tout se passe bien pour toi mec.

Fidjeridodu a dit…

Yé mortelle la photo ^_^

Comment ça va mon p'tit Kherveenou ?

Melvina a dit…

Whoa genial cette photo, Kherveen! I think I see Monsieur Pompage and Alexis, ils ont pas changé lol ^^. Et toi je vois dans ton coin que t'as plus ta petite espèce de lizard vodka!! did you bloody drink it?

En tous cas j'espere que tu vas bien. bisouss

floriane a dit…

bon kherv....qu'est ce que c'est que ce bordel...t'as meme pas fait un petit scan de tout les beaux dessins que t'as a coté de ton ordi à ubi...allez Hop tu va me poster ca fissa !!! ^^

Fidjeridodu a dit…

Kherveen !
Mais Kesstufous !?
Tu veux qu'on vienne te botter le boulall ou quoi ?

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc

C.B. Canga a dit…

awesome works here. keep it up.

Samuel Silva a dit…

Félicitation pour son travaille !

tokyobanana a dit…

lol !!!