mercredi 25 mars 2009

Youpppiiii


Une mise à jour de fainéant encore une fois mais je n'ai pas le temps en ce moment. Je pense pouvoir être plus productif après ma scolarité.


An updating of lazy once again but I have no time at present. I think I shall be more productive after my schooling.

6 commentaires:

AFL a dit…

Il est grave cool ton perso.

Maïlys a dit…

a ouai tu post??? comme ça sans prévenir!! bah bravo :)

Cuca a dit…

Youhou !! Quoi de neuf Kherveen ?
Moi ça va, je me sens liberée, et tout c'est bien passé !! ^^
Merci encore pour ton aide, bon courage pour votre film. ;)

Sami a dit…

un tout petit pistolet...pour un post lourd de sens...

Fidjeridodu a dit…

Yep, trop cool ton perso mon p'tit Kherveenou !

k' a dit…

hey merci les gens !! ça me fait très plaiz!!! Et courage à tout le monde que ce soit pour les études ou pour le concours.
biz