jeudi 4 décembre 2008

Roux

La c'est un design pour un perso de jeu de rôle. Je vais le développer plus tard car il n'a pas était retenu snif, snif...

A character for a role play. I will develop later because he was not selected, cry, cry ... :-(
Un design pour un projet qui n'aboutira pas snif...
A design for a project that will not ... :-(

9 commentaires:

agnes a dit…

Salut Kherveen!
Ca fait un bail, comment vont les choses de ton côté? qu'est ce que tu fais? sur quoi tu travailles? bref, tout quoi!
bises

George Cwirko-Godycki a dit…

i love your drawings!

C.B. Canga a dit…

so awesome.

Leocartunista a dit…

wonderful....greetings from Brazil!!!

Maïlys a dit…

j'adore la fille rousse aux cheveux long! mais hé, tu post pas souvent!!

Andres a dit…

Eh Kherveen! Ca va mec? J'ai recu ton paquet de Gaelle. Merci pour les gateux... J'espere que tout va bien la bas avec toi et ton film!

k' a dit…

Yeah merki les ami(e)s!!

Melvina Wong a dit…

Daboullal!! Tu as recu mon email? J'ai dit merci pour tes gateaux et chocolates dedans...c'etait vraiment sympa de toi!!!!
En tout cas j'espere que tu vas bien et que les Gobelins te stresse pas trop.
Gros bisous!!

k' a dit…

Yo Mel! oui je sais pour les gateaux François me la dit! héhé de rien!