jeudi 6 mars 2008

Du story

Hop une ptite news, c'est un extrait de storyboard qu'on a eu cette année en exo en groupe de 2. J'étais avec Meryl fomf^^ pour ma part : http://sunarucircus.blogspot.com/


Voilou a bientot!

10 commentaires:

MP3 e MP4 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
pingumini a dit…

coucou ! c'est Isabelle (=une fille qui t'as harcelé pendant les portes ouvertes des gobelins le vendredi et qui à mangé une fougasse bien grasse dans la cafet !!!! j'ai essayé d'ajouté ton mail dans mon msn mais ... marche po et là jviens de trouver un moyen de te laisser un com donc je voulais te dire que pour ce soir, je ne pense pas venir car j'ai pas encore assez avancé dans mon dossier mais la semaine prochaine ca me dirait bien!!! sinon si tu as le temps je peux passer en bas de la rue marius aufan et ptet te montrer mes pages dans la semaine ? voir ce que tu penses que je dois bannir de mes planches ???
ca peux durer 5 minutes donc t'inquiète c'est vraiment pas pour te piquer du temps !!! juste si tu sais que tu dois passer a une certaine heure bah jprendrais ce que j'ai fait et te les montrerai 5 minutes!! en même temps pour l'instant j'ai pas encore grand chose et après la mise en page jpense que je vais mettre 2 ou 3 peintures par pages donc bon rien de très ... euh ... enfin pas super mais bon///
sinon j'ai mis les pages (enfin des fois ca ressort bleu ) sur un nouveau blog =

http://pingumini.blogspot.com/

ya pas la qualité mais au moins tu peux ptetre me dire si c bon ou po ... enfin voilou !! passe une bonne journée !!!
et pliz répond moi ^0^

Atomos a dit…

Salut Kervin !

C'est Hervé, on s'est vu aux portes ouvertes, sauf que moi je mangeai pas de fougasse mais un sandwich au surimi..
Bref je suis pas là pour te parler bouffe, mais pour provoquer l'electro choc ! Et oui faut nourrir ton blog garcon !! Je sais que t'es busy mais pense a tous tes fans !

pingumini a dit…

complétement d'accord avec toi atomos !!!! ^^ d'ailleurs j'ai vu que tu es passé sur le mien ^^ hihihihi trop contenteuuu moi ^^

pingumini a dit…

comment ca s e passe ??? je vois que ton blog ne bouge pas trop en tout cas ^^mais je comprends pas le temps !! enfin juste poru te dire que j'ai un peu raté mes épreuves pour le concours !!! jai très bien commencé puis je sais pas coup de fatigue etc ... bref plus de concentration ... enfin mauvais koi ... on verra !!! je me suis inscrit au concours de l'isart avec audry ^^peut être une autre chance d'être dans une super école l'année prochaine^^hihihi enfin voilà jespère que tout se passe bien !!! gros bidou!!

-N- a dit…

Hey, moi aussi je t'ai croisée aux JPO, et pour ma part je ne mangeais rien! Juste pour te dire que c'est vraiment bon tout ce que tu fait. Dommage que tu ne nourrisse pas plus souvent ton blug!
A bientot.

MaaB a dit…

Hey salut Kherveen,

J'ai decouvert un lien dans ton blog qui prete a confusion, c'est "Monsieur U" qui renvoit directement a un animateur qui a ce surnom dans le milieu depuis maintenant 10 ans...mais ce n'est pas son b
log et j'ai vraiment cru que si... Est-ce que tu pourrais changer le nom de ce lien s'il te plait? parce que l'ami en question n'est pas tres ravi de savoir que l'on peut croire que c'est son blog. Ca serait cool si tu pouvais faire ca, desolee pour l'embetement.

Allez bosse bien et a la revoyure.

k' a dit…

Yop!! Merci pour vos commentaires!!!
Ok maab je vais changer cela. J'ai vu Lian cho ya pas longtemps, ça m'a fait plaisir. J'espère que tout va bieng pour vous.
++

Nicolas Ughen a dit…

hey tu me l'avais montré en cour de nu, mais pas fini.
qui suis je ?

k' a dit…

Hahah ouai ouai jte connais toi jespère que ça c'est bien passé le concours de gobz