lundi 14 janvier 2008

Ralala


Je sais, jne post pas souvant en ce moment alors voilà un ptit speed painting histoire de remplir ce blog un peu vide ^^.
J'suis impardonable...

5 commentaires:

Billy George a dit…

very nice. I love the designs on your blog!

Don Does Dallas! a dit…

Thanks for ur comment on my blog! U have some fantastic work on here!

D

sylv1K a dit…

c'est beau.

tokyobanana a dit…

miam miam that's really wonderful , vive le D A vive les gobz et vive les ptits culs . non mais plus serieusement ,je passe de temps en temps et je continue d'être vraiment satisfait de ton taff K' je vais te mettre dans mes liens des que je fais ma mise à jour . si t'as le temps passe un bonjour sur le mien à l'occasion . bonne semaine et travaille bien .

k' a dit…

Hey merci tout le monde pour vos commentaires, ça me fait chaud au coeur !