lundi 13 août 2007

Croquis de vac'








Il me reste 1 mois à peine...snif...

8 commentaires:

Maïlys a dit…

ooo, comme il est trop chou celui de droite, ça me fait craquer... vas y fais en d'autres comme ass!! gros bisous... RDV le 6!!! pour une nouvelle année décapante!(ça y est j'ai peur...)

Florian Parrot a dit…

Terribles ces ptits monstres !

sylv1K a dit…

ça faisait un moment que j'étais pas passé, superbe les derniers postes!!

le lezard fou a dit…

k t monstre un me font bien marrer on dirai ke tu les a modelé a la pate playdo

U a dit…

tres bon ces ptits monsters ( je découvre aussi que je suis linké ici ... on a été présenté ? )

Anonyme a dit…

je t'ai dit d'arrêter de matter!

A part ça , j'aime bien tes monstres. Surtout les 2 derniers monstres-pédé.

Ciao l'amigo!

k' a dit…

Merki tout le monde!!!!!! Merke merki^^

souv a dit…

Coucou Kherrrr! Tu fais des cauchemars le soir ???!!! >______<

Ils sont bien cools ces monstresss!!!
P'tit biz au passage!